Le concept store branché de Karl Lagerfeld
Le créateur de mode et l'agence Emakina ont imaginé une série d'innovations digitales pour le nouveau concept de magasin. Crédits photos : Michel Figuet.
Je m'abonne
Made in Saint-Germain-des-Prés
Le concept store est situé au 194 Boulevard Saint-Germain, au coeur de Saint-Germain-des-Prés à Paris.
200 m2
L'espace de 200 m2 présente tous les codes du créateur mais aussi la fibre digitale de la marque.
Une expérience numérique
Le magasin propose aux visiteurs de vivre une expérience numérique inédite, réalisée par Karl Lagerfeld et Manuel Diaz, président de l'agence Emakina.
Karl's Booth
Un écran tactile est intégré dans chaque cabine d'essayage. Il permet aux clients d'immortaliser leur look en photo, puis de les partager sur la Toile.
Karl's Interactive
Un iPad contrôle un mur géant où défile, à la guise des clients, différentes collections, nouveautés, vidéos, etc.
The Kollection
Des iPad mini se sont glissés parmi les portants pour proposer aux visiteurs d'explorer l'ensemble des looks de la collection.