Le concept store branché de Karl Lagerfeld
Le créateur de mode et l'agence Emakina ont imaginé une série d'innovations digitales pour le nouveau concept de magasin. Crédits photos : Michel Figuet.
Je m'abonne![légende](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/concept-store-branche-Karl-Lagerfeld-1-F.jpg)
Made in Saint-Germain-des-Prés
Le concept store est situé au 194 Boulevard Saint-Germain, au coeur de Saint-Germain-des-Prés à Paris.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/legende-2-F.jpg)
200 m2
L'espace de 200 m2 présente tous les codes du créateur mais aussi la fibre digitale de la marque.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/concept-store-branche-Karl-Lagerfeld-3-F.jpg)
Une expérience numérique
Le magasin propose aux visiteurs de vivre une expérience numérique inédite, réalisée par Karl Lagerfeld et Manuel Diaz, président de l'agence Emakina.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/concept-store-branche-Karl-Lagerfeld-4-F.jpg)
Karl's Booth
Un écran tactile est intégré dans chaque cabine d'essayage. Il permet aux clients d'immortaliser leur look en photo, puis de les partager sur la Toile.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/concept-store-branche-Karl-Lagerfeld-5-F.jpg)
Karl's Interactive
Un iPad contrôle un mur géant où défile, à la guise des clients, différentes collections, nouveautés, vidéos, etc.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/concept-store-branche-Karl-Lagerfeld-6-F.jpg)
The Kollection
Des iPad mini se sont glissés parmi les portants pour proposer aux visiteurs d'explorer l'ensemble des looks de la collection.![](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/10/226498/concept-store-branche-Karl-Lagerfeld-7-F.jpg)