Covid-19: Pourquoi les DNVB s'en sortiront mieux?

Julien Sylvain est le fondateur de Tediber, marque de literie exclusivement vendue sur Internet qui vient de fêter ses 4 ans d'existence. Malgré une sévère baisse de son activité, l'entrepreneur continue d'investir dans les opérations marketing pour maintenir le lien avec ses clients. Il faut dire que sa confiance reste de mise : selon lui, les DNVB, Digital Native vertical Brands, sont en effet les mieux armées pour résister à la crise, du fait de leur implantation française et de leur business model essentiellement basé sur le online.

  • Imprimer
Interviews

Covid-19: Pourquoi les DNVB s'en sortiront mieux?


Publié le - mis à jour à

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu