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Les nouveaux objectifs de TUI France

Publié par Léa Araujo le - mis à jour à

Comme toute l'industrie touristique, TUI France espère que 2022 sera enfin l'année d'un « quasi retour à la normalité. Avant le coronavirus, TUI France avait entre 35 et 40 % de parts de marché sur le segment des clubs. L'objectif de l'entreprise est de gagner de nouvelles parts de marché et d'accélérer sur le segment des voyages à forfait avec Nouvelles Frontières.

Pour y parvenir, TUI France mise évidemment sur ses deux marques emblématiques de clubs : Marmara et Lookéa. Au total, le TO programme 54 clubs pour la saison estivale, dans une trentaine de destinations. Mais, surtout, le voyagiste a peaufiné ses concepts, repensé les outils à destination du B2B, rénové des hôtels, rajouté de nouvelles activités... Les deux marques disposeront même de leurs propres applications mobiles (disponibles depuis le 1er avril), sur lesquelles les clients pourront retrouver toutes les informations pratiques liées à leurs vacances (trajets, formalités, programme d'animations...). Aurélie Guyot, la directrice marketing de TUI, a rappelé lors de la journée Marketing Day Content First, l'importance des contenus vidéo dans la stratégie des enseignes.