Comment et pourquoi Hippopotamus déploie-t-il le click and collect et la livraison?

La rentrée est morose dans toute la restauration, et Hippopotamus n'y échappe pas. Alors pour compenser sa perte d'activité, l'enseigne du groupe Bertrand a lancé le click et collect et la livraison dans 75 de ses établissements. Un service qui sera bientôt déployé dans tous les restaurants, comme nous l'explique Philippe Hery, son directeur général et invité d'Emarketing.tv.

  • Imprimer
Interviews

Comment et pourquoi Hippopotamus déploie-t-il le click and collect et la livraison?


Publié le - mis à jour à

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu