The Body Shop partenaire de End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT)
![The Body Shop partenaire de End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT)](https://www.e-marketing.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve40125-0.jpg)
La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux enfants. Une pétition, en magasins et en ligne, sera remise à la ministre de la santé le 29 juin.
Je m'abonneUne pétition signée par 255 000 personnes en France, contre les abus sexuels faits aux enfants, sera remise à Roselyne Bachelot le 29 juin prochain. Fleishman-Hillard, agence de conseil en communication internationale et intégrée, a apporté son aide à End Child Prostitution and Traffic for Sexual Purpose (ECPAT) ainsi qu'à The Body Shop pour médiatiser la lutte contre le traffic des mineurs à des fins sexuelles.
Afin de porter cette action auprès des autorités françaises, la pétition signée en points de vente en en ligne, sera remise à la ministre de la santé le 29 juin à 16H, Place de la Bourse à Paris. Un site dédié a également été ouvert pour faire prendre conscience au grand public que ce trafic existe aussi en France.
À ce jour, cette pétition, a enregistré près de 6 millions de signatures à travers 45 pays. The Body Shop (présent dans 60 pays, 2500 points de vente) a été précurseur dans le commerce équitable, dans les packagings 100 % recyclés et dans la lutte contre des fléaux tels que le traffic des mineurs.