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La Poste s'associe à Facebook

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
La nouvelle campagne de l'Enseigne La Poste
La nouvelle campagne de l'Enseigne La Poste

BETC Shopper signe la quatrième campagne image de l'Enseigne La Poste. Campagne multimédia qui unit La Poste à Facebook en utilisant le symbole universel "I Like / J'aime" comme incarnation de la relation de confiance entre les Français et les bureaux de poste.

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Depuis quatre ans, l’Enseigne La Poste développe chaque année avec BETC Shopper une campagne d’images dont l’objectif principal est de changer le regard des clients sur le service rendu en bureau de poste :
- En 2009, l’Enseigne lance "Bienvenue à La Poste" afin de mettre en avant la transformation des bureaux de poste.
- En 2010, la campagne " Paroles de postiers" met en avant le professionnalisme des 53 000 postiers de l’Enseigne.
- En 2011, l’Enseigne avec la campagne "Paroles de clients" met en avant le client comme troisième pilier de sa réussite.

La nouvelle campagne d’images de La Poste intitulée "J’aime me simplifier la vie" vise, non seulement à promouvoir et à valoriser les innovations de services mises en place par La Poste pour simplifier au quotidien la vie de ses clients, mais aussi à les inciter à prendre part à cette campagne. En effet, en se rendant sur la page Facebook de La Poste, les clients peuvent découvrir la campagne et "liker / aimer" les 10 idées neuves mises en avant sur une application spécialement développée pour l’occasion. L’application permet également de participer à cette nouvelle campagne. Il suffit de se connecter directement à l’adresse Facebook, de choisir un personnage de la campagne ainsi qu'un message à faire apparaître sur son tee-shirt et d’intégrer sa photo à la place du visage du personnage.

La campagne se décline du 5 au 18 novembre dans les 10 000 bureaux de poste, mais aussi en affichage extérieur sur plus de 11 000 panneaux de type abribus et sucettes et 700 panneaux digitaux dans les principales gares parisiennes et de province. Enfin, elle est relayée en bannières sur Internet et dans plus de 250 titres de la presse hebdomadaire régionale.

 
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