E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Illy développe son concept de café espressamente

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Illy développe son concept de café espressamente

Illy accélère son concept de boutique-café espressamente. L'objectif est de doubler le parc dans les deux prochaines années en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2007, le concept espressamente illy se déploie en succursales (actuellement 4 à Paris, 1 à Lyon, 1 à Milan et 1 à Londres) et en franchise avec au total près de 220 boutiques dans le Monde. Un lieu design et convivial où des Baristas sont formés par l'Università del caffè propre à la marque. Expression ultime de la marque, ce café permet aussi de découvrir la gamme Boutique : machines à café illy, coffrets de tasses illy Art Collection, accessoires autour du monde du café, tout pour recréer l'expérience chez soi ou à offrir.

La stratégie espressamente illy

illy développe son concept en propre et en franchise en s'associant à des partenaires sensibles à l'excellence requise pour devenir ambassadeur de la marque. Groupes ou entrepreneurs locaux, sur le canal " Transit " (aéroports, gares, concessions) ou en centre-ville, l'objectif est d'ouvrir 10 Boutiques Cafés en France d'ici 2 ans.


Voir aussi nos articles

L'art : Le territoire de la marque illy

S'abonner au café ?


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande