Illy développe son concept de café espressamente

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Illy développe son concept de café espressamente

Illy accélère son concept de boutique-café espressamente. L'objectif est de doubler le parc dans les deux prochaines années en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2007, le concept espressamente illy se déploie en succursales (actuellement 4 à Paris, 1 à Lyon, 1 à Milan et 1 à Londres) et en franchise avec au total près de 220 boutiques dans le Monde. Un lieu design et convivial où des Baristas sont formés par l'Università del caffè propre à la marque. Expression ultime de la marque, ce café permet aussi de découvrir la gamme Boutique : machines à café illy, coffrets de tasses illy Art Collection, accessoires autour du monde du café, tout pour recréer l'expérience chez soi ou à offrir.

La stratégie espressamente illy

illy développe son concept en propre et en franchise en s'associant à des partenaires sensibles à l'excellence requise pour devenir ambassadeur de la marque. Groupes ou entrepreneurs locaux, sur le canal " Transit " (aéroports, gares, concessions) ou en centre-ville, l'objectif est d'ouvrir 10 Boutiques Cafés en France d'ici 2 ans.


Voir aussi nos articles

L'art : Le territoire de la marque illy

S'abonner au café ?


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet