Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

S'abonner au café : c'est possible

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
S'abonner au café : c'est possible

Jusqu'où s'arrêtera l'abonnement ? Arriver en rupture de capsules de café, c'est toujours frustrant... Le nouvel abonnement en ligne Illy Express permet de recevoir son café pour un service à la carte. Ce programme relationnel s'inscrit dans la démarche "live happilly".

Je m'abonne
  • Imprimer

Illycaffè lance deux nouveaux services à l'attention de ses consommateurs. Un abonnement en ligne illy Express propose de recevoir son café automatiquement, pour un service à la carte sur l'ensemble de la gamme de la marque : capsules, dosettes, café moulu ou en grain. Les frais de port sont offerts et la résiliation possible. Enfin, l'abonnement peut se coupler à l'achat d'une machine illy à un tarif préférentiel.

L'abonnement serait-il La méthode pour fidéliser des consommateurs devenus volatiles ? Nous nous sommes penchés sur ce phénomène historique dans un article "Une vie sous abonnement" dans Marketing Magazine du mois de février dernier.

Ménage de Printemps

Dans une démarche éco-citoyenne, les boutiques Espressamente illy* se chargent de reprendre les anciennes machines espresso percolateur de toutes marques et encouragent le renouvellement de l'équipement de leur clientèle en offrant des remise pour l'achat trois modèles de machines.

* de Paris et Lyon

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande