Recherche
Se connecter

Franck Provost : "Incarner sa marque", la clef de l'authenticité

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Franck Provost : 'Incarner sa marque', la clef de l'authenticité

Franck Provost revient sur les facteurs du succès de sa marque éponyme, désignée Enseigne préférée des Français 2019 dans la catégorie coiffure.

Je m'abonne
  • Imprimer

Enseigne de coiffure préférée des Français en 2019 selon une étude réalisée par EY Parthenon en partenariat avec e-marketing.fr, Franck Provost bénéficie selon son fondateur éponyme d'une image d'authenticité et de sincérité, qui se caractérise autant par la mise en avant de Franck Provost lui-même dans ses publicités que par la présence de ses enfants au sein de la direction du groupe Provalliance. Un groupe dont la dizaine de marques rassemble 3500 salons dans 35 pays différents, et qui fait face au défi de sa digitalisation.


Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]