Fabernovel étend son influence sur le marché chinois

Publié par le | Mis à jour le
Fabernovel étend son influence sur le marché chinois
© PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

Déjà présent sur le marché chinois, le groupe Fabernovel a procédé à l'acquisition de l'entreprise de services technologiques 31Ten.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bien installée sur le marché, la Chine constitue un atout de choix pour les groupes tels que Fabernovel. En ce début d'année 2021 31Ten, l'entreprise de services technologiques, est donc devenue Fabernovel. " Pour Fabernovel, conserver notre temps d'avance sur les tendances et le marché est primordial. Comme nous avons su le faire en étant présents en Silicon Valley dès 2007, nous devons plus que jamais renforcer notre présence et nos expertises en Chine, où nous sommes installés depuis plus de 5 ans. Savoir y chercher les talents et les technologies dont nos clients ont besoin pour construire leur futur est une mission essentielle pour nous " déclare Stéphane Distinguin fondateur et CEO de Fabernovel.

Favorable à l'innovation, le marché chinois vient répondre à de nouveaux usages, parfois uniques au monde. Ainsi, de nouvelles pratiques d'achat en ligne tel que live streaming shopping y ont vu le jour. Fabernovel accompagne d'ores et déjà de grands groupes établis en Chine sur ces nouvelles tendances afin de développer leur croissance.

Avec la récente acquisition de 31Ten, Fabernovel complète son domaine d'expertise en Chine. Elle peut ainsi proposer une chaîne de valeur complète combinant stratégie, conseil en innovation et marketing avec de nouvelles compétences technologiques, data et design. " La forte capacité d'innovation, l'expertise pointue sur WeChat ainsi que l'excellence technologique opérationnelle des talents de 31Ten nous ont confortés dans ce rapprochement stratégique. C'est une agence reconnue par les groupes les plus exigeants du marché mais aussi par Tencent, dont l'agence est un partenaire privilégié " a déclaré le Managing Partner en charge de la Stratégie et des Opérations internationales chez Fabernovel Patrice Nordey.

Créé en 2003, Fabernovel est un groupe indépendant et international expert dans l'accompagnement à l'innovation basé sur les piliers Design, Culture, Technologie et Marketing.

À lire aussi

Le nouveau raisonnable, l'après confinement selon Fabernovel

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet