Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'institut Client-Research a lancé une étude destinée à faire un point complet sur les programmes de fidélisation des enseignes de distribution en France, couvrant douze secteurs : de la Grande Distribution aux Carburants, en passant par les Grands Magasins, le Bricolage, l'Optique... Ce panorama est réalisé à partir d'une étude documentaire sur plus de 200 enseignes, d'entretiens qualitatifs auprès de clients, détenteurs et non-détenteurs de cartes de fidélité, et d'une enquête quantitative auprès de 1 000 personnes. Prix de l'étude pour un client enseigne : 3 500 euros HT ; pour un groupe : 1 500 euros + 2 000 euros HT par enseigne. Résultats disponibles en octobre prochain. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet