E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Publié par Martine Fuxa le

Chronopost lance une nouvelle gamme de Prêt-à-Expédier. Sa solution d'expédition express dans toute la France, comprenant l'emballage et le transport, est vendue dans tous les bureaux de Poste.

Je m'abonne
  • Imprimer

La priorité donnée à la livraison le lendemain partout en France avant 13h correspond à un véritable besoin des professionnels (TPE/PME, professions libérales, commerçants, artisans). Une étude, réalisée par Chronopost en novembre 2007 auprès d’expéditeurs occasionnels ou réguliers d’envois express, montre que près de 63 % d’entre eux utilisent aujourd'hui en majorité des services "J+1 matin". Spécialiste de l’express matin en France, Chronopost répond donc à leur besoin en recentrant son offre sur la livraison le lendemain avant 13h dans les bureaux de Poste et sur la boutique en ligne Chronopost.fr. La nouvelle gamme se compose de trois types d’emballage (deux enveloppes, une pochette gonflable et deux boîtes) pour un délai et une responsabilité contractuelle uniques. Cette offre est disponible à partir de 17,56 € HT.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande