E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

H&M s'associe avec Comme des Garçons

Publié par Béatrice HERAUD le

Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera signée par la styliste japonaise Rei Kawakubo.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est désormais un événement récurrent de la saison automnale chez H&M: la collection co-brandée avec un styliste de renom. Cette année, ce sera avec la Japonaise Rei Kawakubo, créatrice de la marque Comme des Garçons. Elle prend la suite de Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf et Roberto Cavalli, le dernier en date.

Rei Kawakubo dessinera une collection pour l’homme et la femme, ainsi que quelques vêtements pour enfants. Des accessoires et un parfum unisexe exclusif viendront compléter la collection. Le lancement international coïncidera avec l’ouverture du deuxième magasin H&M à Tokyo, début novembre. Sur les autres marchés H&M, il aura lieu quelques jours plus tard.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande