Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Coca-Cola, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour se met au Singles'Day, McDonald's se lance dans le fish and chips et les sneakers, Levi's et Pringles affiche leurs actions responsables dans Paris et Intermarché teste le magasin sans caisse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pringles tague les rues de Paris pour Movember

Partenaire du mouvement Movember, qui milite pour la prévention contre le cancer de la prostate et des testicules, mais aussi contre le suicide et pour une meilleure santé mentale, Pringles s'engage via une campagne de street marketing dans laquelle la marque appelle les passants à faire plus attention à leurs proches. "Comment vas-tu ?" ou encore "Est-ce que tu tiens le coup" sont ainsi des questions posées via 75 tags dispersés dans Paris, alors que selon une étude YouGov citée par la marque, "74% des hommes ne savent pas dans quelles circonstances parler de santé mentale avec un ami et évitent donc le sujet malgré leur inquiétude pour leurs proches masculins."

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet