Carrefour, Coca-Cola, McDo... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 octobre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour se met au Singles'Day, McDonald's se lance dans le fish and chips et les sneakers, Levi's et Pringles affiche leurs actions responsables dans Paris et Intermarché teste le magasin sans caisse.
Je m'abonnePringles tague les rues de Paris pour Movember
Partenaire du mouvement Movember, qui milite pour la prévention contre le cancer de la prostate et des testicules, mais aussi contre le suicide et pour une meilleure santé mentale, Pringles s'engage via une campagne de street marketing dans laquelle la marque appelle les passants à faire plus attention à leurs proches. "Comment vas-tu ?" ou encore "Est-ce que tu tiens le coup" sont ainsi des questions posées via 75 tags dispersés dans Paris, alors que selon une étude YouGov citée par la marque, "74% des hommes ne savent pas dans quelles circonstances parler de santé mentale avec un ami et évitent donc le sujet malgré leur inquiétude pour leurs proches masculins."