E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Koh-Lanta : AliExpress lance un e-shop d'objets à emporter sur une île déserte

Publié par le - mis à jour à
Koh-Lanta : AliExpress lance un e-shop d'objets à emporter sur une île déserte

La marketplace AliExpress (groupe Alibaba) et l'agence Ogilvy ouvrent un e-shop spécial "À l'île Express", à l'occasion du partenariat de la marque avec l'émission Koh-Lanta. Le site regroupe 50 objets indispensables pour aller vivre sur une île déserte.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lampe anti-moustiques, palmes, trottinette électrique, briquet ou encore machine à café, défroisseur vapeur, friteuse... Ce sont cinquante objets "indispensables" pour vivre sur une île déserte (à condition de disposer de l'électricité !) qu'AliExpress, et son agence Ogilvy, ont regroupés sur un e-shop dédié : À l'île Express. Cette opération vise à célébrer le partenariat entre l'émission Koh-Lanta et la marketplace AliExpress (groupe Alibaba).

Les visiteurs de l'e-shop peuvent également tenter de gagner un des objets en tweetant le numéro qui lui correspond suivi de la mention du compte @AliExpressfr et du hashtag #ALileExpress (sur Twitter). Un tirage au sort sera effectué, le 16 novembre, pour désigner un joueur qui aura la chance de rencontrer le très populaire Teheiura Teahui, aventurier aux 17 victoires individuelles de l'émission Koh-Lanta.


Le dispositif est complété par de l'influence. Quatre personnalités participent?: la youtubeuse Honeyshay (@_honeyshay sur Instagram, 465 k abonnés), la youtubeuse beauté @yanissaxoxo (1,1 M abonnés sur Instagram), le vidéaste/acteur/réalisateur @freddygladieux (717 k abonnés sur Instagram) et teheiura_officiel (307 k abonnés sur Instagram).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande