Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lydia, Valentin Haüy, Heetch... Les 5 campagnes de la semaine (16-20 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Lydia plonge les spectateurs dans une publicité onirique sur le trading, Heetch s'inspire de la culture des animes dans sa nouvelle campagne, les aveugles renvoyés au Moyen-Âge dans la publicité Valentin Haüy... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Le monde du trading s'ouvre à tous avec Lydia

Lydia ouvre les portes du monde du trading. Voyagez dans le quotidien pas tout à fait ordinaire de ceux qui pensaient que l'investissement n'était pas pour eux. Il est maintenant possible de trader dans la rue, dans un bus ou encore depuis son balcon. Le monde du trading n'a plus le même visage en 2022 et Lydia nous le fait savoir dans un film haut en poésie réalisé par le duo anglais Zhang + Knight produit par Birth avec l'agence Socialclub.

Les spots, déclinés en 30 secondes et 3 x 15 secondes, seront diffusés en online et en TV sur plusieurs grandes chaînes pendant quatres mois. Ils sont accompagnés d'une campagne print à l'échelle nationale dans lesquels nous retrouvons trois utilisateurs de Lydia, érigés en icônes dans des tableaux rappelant des oeuvres de la renaissance. De la terrasse d'un café à la Silicon Valley, d'un VTC au BTC, du marché du dimanche au marché des finances, Lydia propulse d'un clic les utilisateurs dans ce nouveau monde.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet