E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cisco sponsorise quatre athlètes en prévision des JO 2024

Publié par le - mis à jour à
Cisco sponsorise quatre athlètes en prévision des JO 2024

Un an après avoir annoncé devenir Partenaire Officiel des Équipements Réseau, des infrastructures de CyberSécurité et des logiciels de visioconférence de Paris 2024, Cisco devient le sponsor de quatre athlètes : Pauline Déroulède, Sasha Zhoya, Vincent Luis et Ladji Doucouré.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans la continuité de son partenariat technologique avec Paris 2024 annoncé il y a un an, et de son engagement dans le sport, Cisco dévoile aujourd'hui une équipe de quatre athlètes qu'elle accompagnera jusqu'aux compétitions. Ces quatre athlètes sélectionnés pour leur singularité et leur complémentarité, symbolisent la mission de Cisco pour Paris 2024 à savoir : donner à tous le pouvoir de participer. Ils se feront l'écho des valeurs d'inclusion, de partage, d'innovation et d'audace, chères à la société.

Pour les incarner, Cisco a choisi de sponsoriser :

- Pauline Déroulède : championne de France de tennis fauteuil, elle a pour objectif de participer aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.

- Vincent Luis : après 2 titres de Champion du monde, une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo en relais et 3 participations aux Jeux Olympiques, le triathlète professionnel depuis 15 ans, veut aller chercher l'or lors de Paris 2024.

- Sasha Zhoya : détenteur du Record du Monde Junior, champion d'Europe et du monde junior du 110m haies, il est l'espoir de l'athlétisme français.

- Ladji Doucouré : cet ancien champion du monde 110m haies, est devenu entraineur des espoirs français de l'athlétisme. Il est fortement impliqué dans la promotion de l'insertion sociale par le sport via son association Golden Blocks.

Par la diversité de leurs parcours, de leurs personnalités, de leurs engagements et de leur passion du sport, ces sportifs confirmés ou espoirs matérialiseront les investissements RSE de Cisco en France. Ils incarneront notamment les valeurs de l'Olympisme et du Paralympisme dans le cadre d'un programme dédié à la jeunesse qui démarrera à l'automne 2022. « Nous sommes particulièrement fiers d'accompagner ces athlètes dans leur préparation pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ils incarnent les valeurs de Cisco et comme nous, ils souhaitent promouvoir un avenir plus inclusif pour tous. Eux, grâce au sport, et Cisco, grâce à la technologie. Nos objectifs sont communs, et ensemble nous irons plus loin », exprime Laurent Degré, Président de Cisco France, dans un communiqué de presse.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande