Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

JO: Century 21 donne un coup de pouce aux athlètes

Publié par le - mis à jour à
JO: Century 21 donne un coup de pouce aux athlètes

Au travers d'une importante campagne de sensibilisation, Century 21 s'engage auprès de 8 athlètes de disciplines olympiques avec pour ambition de pousser les entreprises à soutenir les champions de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partenaire du Tour de France depuis 2017, Century 21 étend sa présence dans le sport en accompagnant plusieurs jeunes talents. Conscient que les champions de demain ne manquent pas d'ambition, le réseau immobilier déploie un dispositif novateur et ambitieux : La Maison des Champions Century 21.

Sous l'égide de Marie-José Pérec et Yanick Agnel, les parrains du projet, la Maison des Champions Century 21 mettra en avant 8 athlètes issus de disciplines diverses et variées (athlétisme, natation, etc.). En leur offrant un accompagnement financier et humain basé sur le partage d'expérience, l'entreprise a pour ambition de les aider à se préparer aux enjeux du sport de haut niveau et des compétitions internationales, optimisant ainsi leurs chances de réussite.

" Dans trois ans, Paris accueillera la plus prestigieuse des compétitions sportives [...] En tant qu'entreprise, nous souhaitons les accompagner dans ce challenge unique et impulser un élan pour que d'autres entreprises rejoignent le mouvement " a déclaré Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

La démarche semble légitime pour l'entreprise citoyenne qui partage les valeurs de respect, d'engagement, d'esprit d'équipe et de dépassement de soi, pleinement incarnées par les sportifs de La Maison des Champions Century 21.

Century 21 mène cette action de mécénat dans le cadre du Pacte de Performance, dispositif de la Fondation du Sport Français que soutient la marque.

" La frontière est souvent très mince entre le Champion et les autres ! Si nous arrivons à leur faire gagner quelques places, mais aussi à les faire grandir en tant qu'homme et femme, nous aurons réussi notre mission. " a déclaré Marie-José Pérec, marraine du projet.

" Les petits détails font la grande performance ! Ils auront besoin de toutes les énergies positives dans cette ascension ; ad astra per aspera ! " a enchéri Yannick Agnel, lui aussi parrain de La Maison des Champions Century 21.

Les 8 sportifs soutenus par l'initiative sont:

- Rima Ayadi, boxeuse (31 ans);

- Laëticia Bapté, athlète (22 ans);

- Loana Lecomte, cycliste (21 ans);

- Fantine Lesaffre, nageuse (26 ans);

- Claire Supiot, handisport (53 ans);

- Gabriel Bordier, athlète (23 ans);

- Yohann NDoye Brouard, nageur (20 ans);

- Maxime Vaz, boxeur (21 ans).




Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande