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Amazon Advertising lance Amazon Fire TV

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Amazon Advertising lance Amazon Fire TV

Amazon Advertising France a développé Fire TV. Ce nouvel outil a pour but de simplifier le streaming en proposant un accès efficace et rapide à des films et séries TV.

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Sur Fire TV, les annonceurs certifiés en France, en Italie et en Espagne peuvent choisir entre deux formats publicitaires natifs : les bannière " in-line " et les slots sponsorisés. Cela leur permet d'atteindre une audience très engagée et de communiquer avec elle afin d'obtenir des résultats publicitaires plus efficaces.

La publicité Fire TV est optimisée pour l'expérience de divertissement à domicile. Elle donne aux marque la possibilité d'atteindre les clients quand ils naviguent et découvrent de nouveaux divertissements. En utilisant Fire TV, les marques peuvent promouvoir la découverte et la visualisation de contenu et ainsi stimuler l'installation d'applications, les locations, les achats et les abonnements à des canaux, ce qui renforce leur développement tout au long du parcours client.

Pourquoi faire le choix de Fire TV

La réduction des câbles, ou l'annulation des abonnements par câble et par satellite continue de progresser en Europe. Avec des milliards d'heures de contenu diffusé tous les mois, Fire TV peut aider les annonceurs à atteindre une audience incrémentielle dont les comportements se sont détournés des chaînes câblées et traditionnelles.

Quelles solutions disponibles dans les pays proposant Fire TV

En Italie, en France et en Espagne, les marques peuvent faire de la publicité sur l'écran d'accueil. Les annonceurs peuvent opter pour l'un des deux emplacements natifs : des bannières en ligne et des vignettes sponsorisées.

Les bannières en ligne apparaissent sous forme de lignes sélectionnables sur la page d'accueil de Fire TV.

Les emplacements des vignettes sponsorisées se trouvent dans la ligne et permettent la promotion des titres de contenu et des applications. Les annonceurs peuvent créer des liens vers plusieurs types de destinations, y compris les pages produit ou les pages de destination de Fire TV, ce qui leur permet de sélectionner l'option qui répond le mieux à leurs objectifs commerciaux.


 
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