E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Publié par Floriane Salgues le

Budgetbox, Angus.ai, Mediapost Publicité, Retency... Ces 4 acteurs proposent des solutions qui poursuivent, chacune à leur manière, un objectif commun: faciliter le parcours client en points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

La vente de produits complémentaires... avec Budgetbox

Expert du shopping connecté depuis 2007, Budgetbox conçoit des solutions digitales améliorant l'expérience en ligne et en hyper/supermarchés. Pour aider Auchan à fidéliser ses clients, Budgetbox a ainsi développé l'application Scan'Media, aujourd'hui déployée dans l'ensemble de ses hypermarchés, qui propose des coupons de réduction personnalisés basés sur les préférences du client, ses habitudes d'achat et son comportement en temps réel. Objectif : recommander des achats complémentaires aux consommateurs.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet