TV segmentée : les différentes offres des régies
Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en douceur lors du premier semestre 2021. Voici un résumé de ce qu'il est déjà possible de faire avec les cinq principales régies françaises.
Je m'abonne" Avant de commencer les premières campagnes, il nous reste encore à effectuer certains développements avec notre partenaire, Bouygues Telecom. Nous sommes également en discussion avec d'autres FAI afin de proposer le reach le plus pertinent aux annonceurs, ce dernier étant encore assez faible pour l'instant. D'où notre volonté de leur faire des offres mêlant TV segmentée et catch-up sur l'écran TV, ces derniers ayant en commun le fait d'envoyer des messages ciblés sur l'écran principal du salon, offrant en moyenne 1,3 contact grâce à l'écoute conjointe. Nous aurons cinq offres, commercialisées au CPM, et dont le prix évoluera en fonction des critères sélectionnés : communication locale ; primo-accédants ; moment marketing, pour cibler selon des critères comme la météo, la pollution ou l'heure du couvre-feu ; surpression des petits consommateurs TV ; et, enfin, une offre disponible quand le reach permettra de faire de la DCO et de l'A/B testing ", Eva Respaut, directrice marketing, innovation et communicationchez M6 Publicité
Annonceurs actifs
N/A
Audience adressable
N/C
Partenaires
Bouygues Telecom
Orange
Prix
Commercialisation de cinq offres au CPM dédié, soit un CPM qui évolue en fonction du nombre de critères sélectionnés
Spécificités
Les annonceurs auront la possibilité d'utiliser sur les téléviseurs connectés des données tierces issues de RelevanC d'ici à cet été.