Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TV segmentée : les différentes offres des régies

Publié par Clément Fages le

Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en douceur lors du premier semestre 2021. Voici un résumé de ce qu'il est déjà possible de faire avec les cinq principales régies françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer
M6 joue la complémentarité entre tous les écrans TV

" Avant de commencer les premières campagnes, il nous reste encore à effectuer certains développements avec notre partenaire, Bouygues Telecom. Nous sommes également en discussion avec d'autres FAI afin de proposer le reach le plus pertinent aux annonceurs, ce dernier étant encore assez faible pour l'instant. D'où notre volonté de leur faire des offres mêlant TV segmentée et catch-up sur l'écran TV, ces derniers ayant en commun le fait d'envoyer des messages ciblés sur l'écran principal du salon, offrant en moyenne 1,3 contact grâce à l'écoute conjointe. Nous aurons cinq offres, commercialisées au CPM, et dont le prix évoluera en fonction des critères sélectionnés : communication locale ; primo-accédants ; moment marketing, pour cibler selon des critères comme la météo, la pollution ou l'heure du couvre-feu ; surpression des petits consommateurs TV ; et, enfin, une offre disponible quand le reach permettra de faire de la DCO et de l'A/B testing ", Eva Respaut, directrice marketing, innovation et communicationchez M6 Publicité

Annonceurs actifs

N/A

Audience adressable

N/C

Partenaires

Bouygues Telecom

Orange

Prix

Commercialisation de cinq offres au CPM dédié, soit un CPM qui évolue en fonction du nombre de critères sélectionnés

Spécificités

Les annonceurs auront la possibilité d'utiliser sur les téléviseurs connectés des données tierces issues de RelevanC d'ici à cet été.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]