Recherche
Se connecter

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?

Publié par Clément Fages le

Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH).

Je m'abonne
  • Imprimer
in-Store Media

Nombre d'écrans

3000 écrans dans 500 centre commerciaux et hypermarchés.

Univers

Shopping

Audiences

20 millions de personnes potentiellement exposées chaque semaine.

Offres programmatiques

Non, mais possibilité de réaliser des campagnes sur-mesures dans des délais "raisonnables".

Partenariats et offres créatives / événementielles

Pas d'offre spécifique, mais un studio de création en Espagne.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]