Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Que pensent les Français des écrans d'affichage dynamique ?

Publié par Elodie Gros-Désir le

Au mois de janvier dernier, l'IFOP a réalisé une étude portant sur l'opinion des Français vis-à-vis des écrans d'affichage dynamique. Elle a été dévoilée par le Club Digital Media.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Santiago Nunez Les écrans sont plus efficaces sur les moins de 35 ans

Toujours selon l'étude les moins de 35 ans, notamment les 18-24 ans, sont particulièrement réceptifs aux écrans digitaux. En effet, 59% des moins de 25 ans et 49% des moins de 35 ans ont déjà réagi après avoir été exposés à une information via un écran digital.

Le drive-to-web en est la première manifestation (30% chez les 18-24 ans), devant le partage avec les proches (23% chez les 18-24 ans) et la visite d'un endroit (17% chez les 18-24 ans).

Un quart des 18-24 ans déclarent d'ailleurs avoir déjà acheté après avoir vu un contenu sur écran (contre 9% de la population globale).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]