Recherche
Se connecter

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Publié par le

La finale de la National Football League (NFL), plus connue sous le nom de Super Bowl, tient le haut de l'affiche le 4 février 2018, avec son lot de publicités hors-normes - et une bonne dose de stars. Découvrez les spots les plus originaux de l'édition 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cindy Crawford reprend du service avec Pepsi

Alors que Coca-Cola fait revivre M.Hadley en France, Cindy Crawford revient au Superbowl pour Pepsi, 26 ans après une publicité déjà mémorable. Sauf que cette fois, son fils est aussi de la partie ! Avec cette opération, Pepsi insiste sur son aspect intergénérationnel, allant même jusqu'à sortir des packagings "rétro". Mais loin de vivre dans le passé, la marque s'est associée à Google pour créer une expérience de réalité virtuelle qui va permettre aux internautes de revivre en immersion la publicité originale.



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]