Les 10 idées marketing de la semaine (29 janvier - 2 février 2018)

Publié par le

Les idées marketing de la semaine vous font voyager dans le temps avec une rétrospective des meilleures pubs de 2017, mais aussi de la science-fiction grâce à Netflix qui se projette en 2384 avec Altered Carbon, ou plus proche de nous Space X qui débute 2018 en plaçant une Telsa sur orbite.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sans limites, Coca-Cola rattrape le temps perdu

" Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres ". Suite d'une publicité diffusée à l'occasion du Superbowl 2006, la nouvelle campagne de la marque débute ce 4 février et met à l'honneur l'acteur Nicolas Coster, qui incarne à nouveau un certain M.Hadley, bien décidé à rattraper le temps perdu depuis qu'il a goûté pour la première fois à un Coca zéro.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]