[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que l'Euro 2016 débute, voici une les campagnes marketing les plus inspirées liées à l'univers du football, sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Red Bull transforme les supporters en footballers

En Italie, la marque de boisson énergisante, en collaboration avec l'agence Dude, offre aux internautes l'expérience immersive "Sounds of football". La vidéo à la première personne retrace les instants forts d'un joueur avant son entrée sur le terrain, notamment via des sons saisissants et réalistes.

RED BULL - Sounds of Football from DUDE on Vimeo.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet