Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le jury des Effie 2015

Organisé par l'AACC et l'UDA, les prix Effie récompensent depuis 1994 les campagnes de publicité et de communication selon des critères d'efficacité, avec chiffres à l'appui : la performance commerciale, l'impact sur l'attitude et le comportement de la cible, ou encore l'impact économique et financier.

Pour départager les candidats, un jury a été constitué, composé de 28 professionnels, issus des agences, des médias, des annonceurs et du marketing, présidé par Didier Truchot, fondateur et p-dg d'Ipsos. En 2015, le prix s'enrichit de deux nouvelles catégories : petits budgets et opérations spéciales, et annonceurs PME-PMI.

Cliquez ici pour connaître les lauréats argent et or des différentes catégories sur le site Effie France.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet