Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Publié par Paul Monin le

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez les 10 autres campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Communication publique et intérêt général: Sécurité Routière et Publicis Consultants pour "Combien de temps"

Les publicités commerciales ne sont pas les seules à être primées aux Effie. La communication publique a elle aussi droit à son prix. En 2015, c'est la Sécurité Routière qui l'emporte, avec cette campagne de sensibilisation sur les conséquences des accidents de la route, qui touchent non seulement les victimes, dont les blessures entraînent des changements de vie radicaux, mais aussi leurs proches. Pour donner plus d'impact au message et toucher en profondeur le public, Publicis Consultant a préféré faire appel à de véritables accidentés de la route plutôt qu'à des acteurs.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet