Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'innovation au secours du papier

Publié par Stéphanie Marius le

Le support papier, en déclin? C'est sans compter sur la compétition acharnée des annonceurs pour marier de façon convaincante print et digital. Tour d'horizon des innovations à succès, prometteuses ou à venir dans les secteurs de la presse, de la publicité papier et de l'affichage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mediapost Communication intègre relie le papier et la data

Mediapost Communication (filiale de La Poste) a mis en place l'offre Media Data Live, qui permet de partir d'une analyse en temps réel du surf des internautes et d'activer ensuite des scénarios de campagnes incluant du courrier (lettre ou catalogue). Les courriers sont envoyés à des populations estimées (grâce au surf) en appétence avec la marque ou le produit, quelques jours après la visite d'un site internet. Cette technique limite la déperdition et donne une nouvelle occasion de contact dans un parcours client de plus en plus complexe.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]