L'innovation au secours du papier

Publié par Stéphanie Marius le

Le support papier, en déclin? C'est sans compter sur la compétition acharnée des annonceurs pour marier de façon convaincante print et digital. Tour d'horizon des innovations à succès, prometteuses ou à venir dans les secteurs de la presse, de la publicité papier et de l'affichage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Guerlain anime ses affiches et pubs print avec Shazam

La campagne L'Homme Idéal Cologne de Guerlain, créée en collaboration avec l'agence Performics, met à profit la fonctionnalité "reconnaissance d'image" de Shazam. Une première pour une marque de luxe. Tout au long des mois de juin et juillet 2015, les consommateurs ont pu "shazamer" les publicités parues dans la presse écrite ainsi que les affiches print, afin d'accéder aux coulisses du tournage du spot.

Retrouver l'article intégral ici.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet