Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'innovation au secours du papier

Publié par Stéphanie Marius le

Le support papier, en déclin? C'est sans compter sur la compétition acharnée des annonceurs pour marier de façon convaincante print et digital. Tour d'horizon des innovations à succès, prometteuses ou à venir dans les secteurs de la presse, de la publicité papier et de l'affichage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ericsson transforme le consommateur en câble USB

La marque Ericsson a développé une technologie qui transforme les caractères imprimés sur n'importe quel support en service sur un smartphone. Le consommateur touche un objet, auparavant équipé d'une étiquette munie d'un système électronique imprimé, et prend son smartphone (équipé d'une application idoine) dans l'autre main. Son corps fait alors office de transmetteur et les informations recueillies via la puce (lien vers le SAV, recettes...) sont transmises au téléphone.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]