Recherche
Se connecter

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Publié par José Roda le

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format d'agence de voyages a été pensé pour offrir une expérience inoubliable au client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une démarche omni-canale

Dans une logique omni-canale, le Club Med s'est également doté d'une application pour smartphone. Elle permet de visiter virtuellement de nombreux villages, d'organiser son arrivée en découvrant les différentes activités. Sur place, l'appli permet de consulter le programme du village et de constituer un planning. Enfin, pour l'après-séjour, l'application propose une rubrique photos souvenir pour partager ses clichés de vacance sur les réseaux sociaux. Enfin, le site internet du Club Med (www.clubmed.fr) propose un service baptisé " Easy Arrival ". L'objectif : permettre aux GM de profiter au maximum de leur séjour dès le premier jour.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet