Best-of : les meilleures stratégies média de cette fin 2020

Publié par Clément Fages le

Communiquer, ou pas ? Et pour dire quoi ? Insister sur le respect des mesures sanitaires ? Sur son bonheur de retrouver ses clients ? Sur ses initiatives RSE ? Et par quel canal ? Pour vous inspirer pour 2021, voici une sélection de stratégies média mises en avant cette année sur e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer
Jennyfer remporte le Grand prix de l'efficacité publicitaire 2020

La 27e édition des prix Effie France, organisée par l'AACC et l'Union des marques, a récompensé Jennyfer. L'enseigne de prêt-à-porter obtient le Grand prix de l'efficacité publicitaire pour sa campagne "Don't call me Jennyfer", réalisée par l'agence Buzzman. Retour sur le palmarès 2020.

L'article complet ici

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet