E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nescafé lance sa mini cafetière

Publié par Pellicer le
Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marché concurrencé des cafetières.

Je m'abonne
  • Imprimer

Concurrent évident de Nespresso, Nescafé enchaîne les nouveautés. Pour cette rentrée 2010, la marque présente trois machines.

Le modèle Piccolo, au design qualifié de "rupturiste" car épuré et aux formes arrondies, une version mini est également disponible. Son système multiboissons lui permet de préparer plus de 13 références: espresso, cappuccino, macchiato, moka… mais aussi chocolats et thé glacé. C'est sur ce segment là que la marque entend se démarquer le plus de Nespresso. Les clients de Nescafé peuvent désormais acheter des capsules de Chococino, Nesquik et Nestea Pêche pour préparer et déguster ces boissons chez eux.

Le modèle Melody est quant à lui un classique, tout en longueur, avec une large grille de protection.

Moins classique, le Circolo se veut futuriste avec rétroéclairage et design unique circulaire. Ce dernier modèle a reçu deux prix de design en 2010: une mention honorable au Red Dot Design Award et un Product Design Award.

Ces trois modèles (de 79 à 149 euros), ainsi que les capsules qui les accompagnent sont en vente en grandes surfaces et boutiques spécialisées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande