Vico ré-invente l'apéro de l'été

Publié par Catherine Heurtebise le
Vico ré-invente l'apéro de l'été

Le lancement de la nouvelle gamme de biscuits d'apéritif de la marque est appuyé par une campagne d'affichage signée Dufresne Corrigan Scarlett.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Intersnack, spécialisé dans les produits apéritifs (Vico, Curly, Apérifruits, Lorenz, Monster Munch, etc.) lance une nouvelle gamme de biscuits apéritifs sous la marque Vico, déjà présente sur ce marché avec ses chips.

Cette nouvelle offre regroupe des biscuits apéritifs et de snacking aux textures et goûts qui se veulent innovants (bâtonnets extra-fins, croustillants soufflés).

Pour appuyer la sortie de ces nouveaux produits, une campagne massive d'affichage (près de 15000 faces sur toute la France), signée Dufresne Corrigan Scarlett, décline de façon humoristique et ludique le concept "Vico invente l'apéro qui compte" (pour les bâtonnets) et gagnant (pour les boules croustillantes).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]