Recherche
Se connecter

Peugeot et Radio Nova organisent les soirées Blue Box Soundz

Publié par Pellicer le

Peugeot s'allie à Radio Nova et met le feu aux platines pour une série de soirées privées: "les Blue Box Soundz by Peugeot".

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de toucher un public de trendsetters, toujours plus volatiles, Peugeot a fait appel à l'agence Havas Cross Media qui a imaginé une série de soirées privées coordonnée par Radio Nova. Cette dernière assure la programmation musicale, la production de l'évènement et le dispositif média de promotion (radio et Internet). 

Six soirées exclusives seront organisées dans les concessions Peugeot nouvelles générations: les Peugeot Blue Box. Du 11 mai au 17 juin, ces soirées réuniront le meilleur de la scène éléctronique internationale. Pour renforcer leur exclusivité, Havas Cross Media a réalisé un mini-site sur lequel l'internaute est appelé à s'inscrire sur une guest list. Seuls les premiers inscrits pourront y assister et recevront un mail de confirmation dévoilant le lieu de la fête (jusque-là tenu secret).

Soutenue par une campagne de street marketing ciblée dans les rues de Paris, l'autopromotion sur Radio Nova et son site, cette campagne été complétée par une page Facebook  "Soirées Blue Box Soundz by Nova", pour faciliter le recrutement.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet