E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Campingaz en campagne avec le Chef Guillaume Delage

Publié par Damien Grosset le
Campingaz en campagne avec le Chef Guillaume Delage

La marque des barbecues à gaz a signé un partenariat avec le Chef cuisinier pour promouvoir ses dernières innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Face à un engouement de plus en plus fort des Français pour le barbecue (près de trois sur quatre en sont adeptes, selon l'étude de l’observatoire Campingaz-TNS Sofres sur les loisirs de plein air 2011, réalisée du 4 au 8 février 2011), Campingaz lance une campagne presse pour valoriser ses dernières innovations. Et c'est le Chef Guillaume Delage qui mettra son nom au service de la marque des barbecues à gaz.

Dès le 28 avril, les deux références-phares de Campingaz, El Prado et C-Line, seront exposées dans plusieurs hebdomadaires français (TV Magazine, le Nouvel Observateur, l’Express, Paris Match), et ce, durant cinq semaines.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande