E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BDDP aide à lutter contre l'indifférence

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
BDDP aide à lutter contre l'indifférence

Le collectif Les Morts de la Rue part en campagne avec BDDP Unlimited.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le collectif Les Morts de la Rue lutte depuis 10 ans contre l’indifférence dont sont victimes les “oubliés” de la rue, ces sans-abri qui sont en moyenne 360 par an en France à périr sur les trottoirs.

Aider à l’identification des défunts, organiser des funérailles dignes de la personne humaine, accompagner des personnes en deuil, ceci sans distinction sociale, raciale, politique ni religieuse, telle est la vocation de ce collectif composé de 300 bénévoles. Pour sensibiliser le grand public à son action et faire savoir que vivre dans la rue mène à une mort prématurée, le collectif Les Morts de la Rue communique dans la presse magazine à partir du 13 septembre prochain, par le biais d'une annonce signée BDDP Unlimited.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande