Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Les 10 idées marketing engagées du deuxième semestre 2021

Publié par Doriane Dos Santos le

Lutter contre le gaspillage alimentaire, mettre en avant la seconde main, tout miser sur le bio et le sain... de Facebook à TF1, en passant par Lush ou Bill Gates qui se lance dans le lait neutre en carbone, sans oublier Uniqlo qui conçoit des emballages zéro déchet, voici une sélection de 10 idées marketing engagées au deuxième semestre 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Too Good To Go s'associe à Waze et Carrefour pour réduire le gaspillage alimentaire

En préparation de la journée internationale de lutte contre le gaspillage alimentaire, le 29 septembre, Too Good To Go s'associe avec Waze pour proposer aux utilisateurs de l'application GPS de découvrir les enseignes Carrefour proposant des paniers anti-gaspi à proximité de leur itinéraire. Dès le 15 septembre, les utilisateurs pourront toucher les encarts Too Good To Go apparaissant sur Waze pour voir les informations sur le magasin partenaire, et seront redirigés vers le site de Too Good To Go pour découvrir l'appli et le mouvement anti-gaspi. Too Good To Go collabore dans cette opération avec son partenaire historique Carrefour. Grâce à Waze, 1467 magasins sauvant des paniers anti-gaspi seront mis en avant.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet