Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, Fleet, Rushmix... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rushmix accélère le déploiement de son offre B2B

La startup tech Rushmix, spécialisée dans la création de vidéos d'entreprises, annonce ce jour le recrutement de Tristan Carliez dans le cadre de son développement et du déploiement de son offre B2B.

Fort de plus de 10 ans d'expérience en tant que journaliste, Tristan Carliez a travaillé tant pour des médias régionaux rhônalpins (presse écrite et radio) qu'au sein de plusieurs sociétés de production de renom, réalisant notamment des reportages pour France Télévisions et Canal+. Une compétence audiovisuelle acquise au fil des années qu'il va désormais mettre à profit chez Rushmix.

En tant que Chef de Projet audiovisuel, Tristan Carliez est en charge de la gestion des réalisations vidéo de bout en bout : briefing artistique auprès des entreprises clientes, validation des éléments de design, coordination entre les différentes parties prenantes (monteurs, cameramen, graphistes...), gestion des délais, contrôle qualité, etc. Son parcours et son regard de journaliste donnent par ailleurs une réelle plus-value au conseil client apporté, notamment dans la construction et le déroulé de leurs interviews et reportages.

La dynamique de recrutement, amorcée par la nomination de Tristan Carliez, devrait se poursuivre dans les prochains mois pour Rushmix. Pour déployer massivement son offre auprès des entreprises, la startup tech souhaite en effet doubler ses effectifs d'ici 2 ans, ce notamment via le recrutement de forces commerciales. Elle a également pour ambition de renforcer son réseau de vidéastes à travers la France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet