Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Puma, Edelman, Linkt ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
La gouvernance Link Media Group évolue

Link Media Group (LMG), groupe de médias B2B, annonce que Patricia Thouanel-Lorant co-fondatrice, jusqu'ici Directrice générale adjointe, éditeur de Cosmétiquemag, chargée du développement commercial de l'ensemble des titres et de la gestion éditoriale de leur contenu, devient Directrice générale tandis que Stéphane Demazure, co-fondateur en 2017 et président de LMG depuis lors, est nommé président non exécutif.

À la direction opérationnelle, Patricia Thouanel-Lorant poursuivra la transformation digitale de Cosmétiquemag, Coiffure de Paris et la Revue des Collectivités Locales tout en assurant le développement de l'offre de contenus autour de la mise en relation des communautés professionnelles. Stéphane Demazure, sera lui, chargé des projets de développement du groupe. Une nouvelle organisation qui permettra à LMG de poursuivre sa mission de plate-forme.

Patricia Thouanel-Lorant, 50 ans, dispose de vingt ans d'expérience dans les médias. Journaliste de formation, après un parcours chez LSA, elle a rejoint la marque Cosmétiquemag quelques mois avant son rachat par RBI (Reed Business Information) en tant que rédactrice en chef du mensuel. À la cession de plusieurs titres à Intescia (LBO avec Edrip), la marque Coiffure de Paris est ajoutée à son périmètre. Dans ces fonctions, Patricia Thouanel-Lorant a développé un savoir-faire sur les positionnements et développements des marques de presse B to B autour de l'identification des besoins des communautés professionnelles. Patricia Thouanel-Lorant, éditrice de CosmétiqueMag et de Coiffure de Paris a co-fondée en 2017 LINK MEDIA GROUP dont elle était jusque-là Directrice générale adjointe.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet