Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, 365 Talents, Sitel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Saila Nieminen nommée Responsable Marketing International chez 365Talents

Saila Nieminen débute sa carrière en 2008 au sein de l'assemblée générale et du conseil de sécurité des Nations Unies. Elle rejoint l'Ambassade du Pérou à Helsinki en 2012 en tant que Conseillère aux affaires économiques et commerciales. Elle occupe ensuite le poste d'Associée principale aux relations avec les membres de la Chambre de Commerce Franco-Américaine à New-York de 2014 à 2018. Par la suite, elle intègre le poste de Responsable Commerce Export au sein des sociétés Art de Vivre et Technologies chez Business France. Après une expérience plus poussée en start-up chez Minsaren 2019 en tant qu'Head of Global Marketing, elle rejoint l'équipe de 365Talents à l'âge de 35 ans en tant que Responsable Marketing International.

En tant que Responsable Marketing International de 365Talents, Saila Nieminen s'occupera du développement de la stratégie internationale de l'entreprise et mènera des campagnes marketing de notoriété et d'acquisition en Europe, aux États-Unis et au Canada. En relation étroite avec les équipes Sales de l'entreprise, elle travaillera également dans une logique d'Account-Based Marketing (ABM). Bilingue, elle supervisera l'adaptation des contenus et des canaux de communication de 365Talents aux marchés anglophones. "Je suis honorée de rejoindre 365Talents. La société joue un rôle déterminant sur le marché des ressources humaines et propose à ses clients une solution haut de gamme propulsée par l'intelligence artificielle et radicalement novatrice. 365Talents dispose de la maturité nécessaire pour engager son internationalisation. Dans ce sens, nous allons bientôt annoncer des versions linguistiques supplémentaires de la plateforme telles que l'allemand", explique Saila Nieminen, Responsable Marketing International de 365Talents.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet