Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Balenciaga, Arianee, Korian... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ogury nomme Fabien Magalon au poste de Chief Publisher Sales Officer

Ogury, the Personified Advertising company, annonce la nomination de Fabien Magalon au poste de Chief Publisher Sales Officer. Il aura pour missions de définir la stratégie de l'entreprise côté éditeurs, de diriger l'équipe Publishing internationale d'Ogury et de contribuer au développement des produits à destination des éditeurs. "Le recrutement de Fabien Magalon est clé pour Ogury, car nous développons considérablement nos relations avec les éditeurs premium, au sein des applications et sur le web mobile. Nous constatons un fort engouement autour de notre solution à destination des éditeurs, qui recherchent un partenaire capable d'offrir des revenus publicitaires supplémentaires via à une demande venant de prestigieuses marques mondiales", souligne Thomas Pasquet, CEO d'Ogury. "L'expérience acquise par Fabien auprès des éditeurs en ligne constitue un précieux atout pour l'entreprise."

Fabien Magalon rejoint Ogury avec une riche expérience du secteur de la publicité en ligne. En 2017, il a notamment lancé Alliance Gravity Data Media, une plateforme de ciblage publicitaire qui rassemble de nombreux éditeurs français. En tant que directeur général, il a contribué à l'essor de la société, devenue une référence sur le marché français. Au cours de sa carrière, Fabien Magalon a exercé des fonctions stratégiques au sein de certaines des plus grandes entreprises technologiques mondiales. Il a notamment occupé plusieurs postes clés dans la région EMEA chez Microsoft et chez Facebook. Fabien a également lancé le bureau français de la société AdTech The Rubicon Project, où il dirigeait le développement du pôle éditeurs de 2010 à 2012. Il a ensuite été directeur général de la première place de marché programmatique en France, La Place Media, jusqu'en 2015.

Séduit par la vision d'Ogury en matière de publicité personnifiée - qui réunit précision, durabilité et protection de la vie privée -, Fabien rejoint l'entreprise pour soutenir sa croissance significative. Ogury a notamment enregistré une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 60 % au premier semestre 2021 comparé à la même période l'année dernière. "Je me réjouis de rejoindre Ogury, une entreprise AdTech en pleine croissance, dirigée par une équipe talentueuse ", commente Fabien Magalon. " C'est une période particulièrement intéressante pour notre secteur, qui rencontre un bouleversement sans précédent lié à la privacy, ce sur quoi Ogury s'est construit. Le positionnement unique de la société va être essentiel pour mener à bien ma mission et développer des partenariats avec des éditeurs de premier plan à travers le monde."

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet