E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Émilie Sarda Dispans devient directrice de la communication & produit de Belambra

Publié par le - mis à jour à
Émilie Sarda Dispans devient directrice de la communication & produit de Belambra

Nommée directrice de la communication & produit de Belambra Clubs, Émilie Sarda Dispans aura notamment en charge la communication, la stratégie de marque, le marketing produit et la stratégie social média du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Belambra Clubs annonce la nomination d'Émilie Sarda Dispans au poste de directrice de la communication & produit du spécialiste des clubs de vacances en France. Diplômée de l'Université de Perpignan, Émilie Sarda Dispans occupait depuis 2017 le poste de directrice marketing et communication d'Appart'City où elle a également officié en tant que directrice communication et produit. Émilie Sarda Dispans a commencé sa carrière chez Park and Suites, un groupe spécialisé dans la gestion de résidences appart'hôtel. Elle y entre en tant que responsable marketing et communication, puis prend ensuite la direction de la communication. En 2012, elle devient directrice de la communication de M Finance, la holding propriétaire de Park & Suites Appart-hôtels, Océanis Promotion Immobilière et Suitétudes. Émilie Sarda Dispans intègre ensuite Appart'City en 2014 où elle restera pendant 8 ans.

Chez Belambra, la directrice de la communication & produit aura notamment en charge la communication, la stratégie de marque, le marketing produit et la stratégie social média du groupe. Elle rejoint le comité de direction aux côtés de trois nouvelles recrues, qui seront directement rattachées à Alexis Gardy, président de Belambra Clubs : Anne Derégnaucourt, nommée directrice Immobilier ; Edouard De Vilmorin, nommé directeur administratif et financier, et de Guillaume Descamps, nommé directeur des systèmes d'information. À noter que Mario Pilato rejoint également le groupe au poste de directeur des ventes.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande