E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

C'est où le plus Belambra du Monde ?

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à
C'est où le plus Belambra du Monde ?

Avec le slogan, "Le plus Belambra du Monde", la marque s'affiche comme le N°1 des clubs de vacances en France et veut le faire savoir à travers une nouvelle campagne multicanale qui renforce son ADN et son positionnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau dispositif publicitaire, imaginé avec l'agence Saatchi & Saatchi, met un coup de projecteur sur les atouts de cet acteur historique du secteur : plus de 50 clubs dans les plus beaux endroits de France. En 2022, Belambra inaugurera deux nouveaux clubs à Tignes Val-Claret et Port Camargue et continue à moderniser ses sites historiques.

Le titre de cette nouvelle campagne " le plus Belambra du monde " est une rhétorique qui sert de colonne vertébrale à un système de communication 360° qui, en plus d'inviter à découvrir les clubs de Belambra en France (au bord de la mer, aux pieds des pistes, en pleine nature), décline une approche malicieuse pour signifier que chacun a ses bonnes raisons d'avoir envie d'aller ou de retourner dans le plus Belambra du Monde !

" Avec cette nouvelle campagne nous voulons faire connaître au plus grand nombre le coeur de notre promesse. Nous avons les plus beaux sites touristiques de France, que ce soit par leur localisation (accès direct plage, pied des pistes), leur naturalité (plusieurs dizaines d'hectares de nature préservée) ou leurs vues imprenables " justifie Alexia Jubert, Directrice Marque, Communication & Data Client.

Cette campagne, déclinée en différents formats - 25 secondes et 15 secondes - sera complétée de formats courts à destination du digital du 7 janvier au 20 février 2022 sur TF1, France Télévisions, M6 et les grandes chaînes de la TNT.

Elle est associée à une série d'affichages du 17 au 24 janvier (Massifs Quai et Q300) et d'une déclinaison digitale du 17 au 28 janvier en gares. Elle sera également adaptée en radio du 10 janvier au 28 février et sera aussi développée sur le web et les réseaux sociaux (Catch-up, Youtube, Facebook, Instagram).



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande