Élodie Bretaudeau-Fonteilles, nommée directrice exécutive commerciale de Reworld Media

Publié par Thomas Loisel le
  • Imprimer
Élodie Bretaudeau-Fonteilles, nommée directrice exécutive commerciale de Reworld Media

Le groupe Reworld Media annonce, le 8 janvier, la nomination d'Élodie Bretaudeau-Fonteilles au poste de directrice exécutive commerciale. "Forte de son expérience au sein de grands groupes media et de son expertise dans la presse et le digital, Élodie Bretaudeau-Fonteilles saura animer nos équipes de Reworld Media Connect et accroître le développement de nos marques. Cela, en offrant au marché des solutions de communication innovantes et adaptées aux besoins de nos clients", commente Gautier Normand, directeur général de Reworld.

Diplômée d'un Master 2 en Études Marketing et Marketing Management, Élodie Bretaudeau-Fonteilles a commencé sa carrière au sein de NRJ Group à la vente d'espaces publicitaires en 2002, avant de rejoindre Yahoo! à compter de 2006 en tant que directrice de clientèle. Puis elle endosse différentes fonctions chez Lagardère Publicité pendant huit ans. De 2016-2019, elle est directrice exécutive de GMC Media.


Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet