E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

Marionnaud, leader français de la parfumerie sélective, annonce l'arrivée de Daniel Giroud au poste de directeur des opérations.

Diplômé de l'IFAG Toulouse (1988), titulaire d'un DESS de marketing (1994) et d'un MBA en ingénierie financière de l'École supérieure de gestion de Paris (2009), Daniel Giroud a débuté sa carrière chez Auchan (1988-1992). Il occupe ensuite successivement les fonctions de directeur régional (Étam), retail director (Bata) et vice-président retail operations (Claire's accessories). Entré chez Marionnaud en 2006, il a été nommé directeur général Marionnaud Italie en janvier 2010. Depuis août 2013, il occupe le poste de directeur des opérations France. Il assurera la direction générale de Marionnaud Italie jusqu'en décembre 2013.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles