E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Dossier Concilier efficacité, environnement et rentabilité : le cas Rainett

Publié par Catherine Heurtebise le
Concilier efficacité, environnement et rentabilité : le cas Rainett

Depuis 28 ans, avec sa marque-phare Rainett, l'entreprise allemande Werner & Mertz fait progresser l'écologie en appliquant ses convictions environnementales à l'ensemble du cycle de vie de ses produits, de la conception des formules et emballages jusqu'à leur utilisation finale.

  • Imprimer

Sommaire

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Tribunes

Par La rédaction

L'intelligence artificielle permet aux agences de gagner du temps... qu'il serait bon de réinvestir en formations, explique dans [...]