Qui sont les Personnalités marketing 2020?

Publié par Floriane Salgues le

L'édition 2020 des Trophées marketing, organisée par Emarketing.fr/Marketing, a récompensé, le 17 novembre 2020, les trois Personnalités marketing de l'année. Et la publicité qui a le plus "buzzé" parmi les marques représentées par nos 10 candidats.

Je m'abonne
  • Imprimer
Véronique Rousseau (Yves Rocher), Personnalité marketing de l'année 2020

Le Trophée de la Personnalité Marketing de l'année 2020 a été remis à Véronique Rousseau, directrice marketing, CRM & Data de l'enseigne Yves Rocher. "Je suis très émue et heureuse de ce Prix de la Personnalité marketing de l'année. Il y a eu une belle énergie autour de l'organisation des Trophées marketing dans les équipes d'Yves Rocher", a déclaré Véronique Rousseau, lors de la cérémonie de remise des prix, le 17 novembre.

Interrogée sur sa longévité au sein du groupe Yves Rocher, Véronique Rousseau a expliqué : "C'est un grand groupe avec qui je partage les valeurs de proximité, notamment le fait que la marque rende des produits de beauté accessibles à beaucoup de femmes. Le modèle de base d'engagement et de relation d'Yves Rocher perdure, mais les projets évoluent beaucoup. Nous avons beaucoup de choses à dévoiler à nos clients, comme le fait que nous sommes Français ou que nous avons un nouveau programme de fidélité (lancé fin 2019, NDLR)".

Pour mieux connaître notre Personnalité marketing 2020, (re)découvrez ici son portrait.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet