Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quatar Airways, Cazoo, Etoro... Qui sont les nouveaux sponsors des maillots de la ligue 1 de football

Publié par Tristan Rocco le

Pour la sortie de ses nouveaux maillots le Paris-Saint-Germain a dévoilé son nouveau sponsor principal, Quatar Airways. L'occasion de revenir sur les sponsors des 20 clubs de ligue 1 pour la prochaine saison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cazoo remplace Uber Eats sur le maillot de l'Olympique de Marseille

Après Uber Eats, c'est au tour de l'entreprise britannique Cazoo de devenir sponsor principal du maillot de l'Olympique de Marseille.

Le partenariat prend effet le 1er juillet 2022. La marque Cazoo apparaîtra sur la face avant du maillot des olympiens, ainsi que dans l'ensemble de l'Orange Vélodrome, sur le site Internet du club et sur tous les différents panneaux d'affichage média du club apparaissant à la télévision.

Le montant et la duré du partenariat n'ont pas été révélés par les deux parties. Cazoo a investi auparavant dans le golf, le rugby et les fléchettes, notamment, pour un budget de 50 millions de livres (58 millions d'euros) de sponsoring en 2021 au Royaume-Uni.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet